Simon Provost

Simon Provost

Retour à la liste

Responsable du secteur EST au SEVE

Comment avez-vous connu ATAO ?

Mon premier contact avec ATAO a eu lieu lors du chantier de restauration de la péniche la Marne. Puis j'ai rencontré Frédéric Papouin (Encadrant technique pédagogique et social) sur des chantiers Espaces Naturels notamment sur l'Erdre et le Cens.

Qu’est-ce qui vous a décidé à travailler avec ATAO

Le SEVE Ville de Nantes possède deux marchés avec ATAO pour la maçonnerie et les travaux espaces naturels/verts. Lors d'un besoin ponctuel de renfort ou d'un chantier particulier, je fais régulièrement appel à ATAO, on se connaît bien maintenant...

Comment se passe la collaboration professionnelle avec l’association ? 

Professionnellement rien à redire, les chantiers sont parfaitement exécutés avec des équipes motivées, un encadrement technique de qualité et tout ça dans une ambiance sympathique. Nous travaillons actuellement avec Danik Harvey (Encadrant technique pédagogique et social) sur un escalier en pierre sur les bords de l'Erdre, le chantier se passe très bien, à découvrir à partir de l'été 2016. J'apprécie les valeurs d'ATAO ainsi que les relations humaines qui se sont mises en places depuis plusieurs années.

Autres commentaires : 

Vivement de nouveaux projets collaboratifs !